Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virgule29
4 octobre 2010

Whaaaaaaaa, duraille ce sevrage effexor. J'admets

Whaaaaaaaa, duraille ce sevrage effexor.

J'admets qu'il est plus fort que moi, et pourtant, j'en ai vu d'autres...

Je suis bien speed dans ma tête aussi, mais les effets physiques me foutent bien plus la trouille

Alors j'avoue que j'ai pris une tite dose jeudi, et dimanche.

Donc je n'ai plus de décharges électriques en ce moment, ouf quand même.

J'ai demandé à zhom de me dire si mes yeux bougeaient... Bon, vu qu'il ne me regarde jamais, c'est pas une bonne référence, et effectivement, j'ai pas de réponse, lol.

J'ai jamais de réponse avec lui. J'ai pas de questions de sa part non plus d'ailleurs

On vit dans la même maison, piscétout.

Publicité
Commentaires
Publicité