Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virgule29
29 septembre 2010

arrêt anxio

Toujours pour mes ninautes...

J'arrête l'effexor que j'avale depuis... pffffffffffffff....avant, c'était le prosac que j'avais depuis pfffffffffffff.....

Donc, finalement, mieux vaut ne pas m'exprimer sur le forum...

Déjà quand j'ai dit à zhom : "j'essaie d'arrêter les anti-dépresseurs"*

Il m'a répondu " tu ferais mieux d'arrêter la bouteille"..

Il n'a pas remarqué que je buvais différemment ? Pfffffffffffffffffffffff (obligé, ya pas de smile)

J'vais pas être bien sans les AD, mais j'sais pas combien de temps ça va durer

Ben on va voir, hein...

Zhom est en congé durant 15 jours début nov. Il est crevé, et je crois bien qu'il souffre du dos :(

(l'a qu'a m'sauter de temps en temps aussi, lol)

J'vou bisouille fort fort les cocottes

J'suis trop mal sans vous, c'est fou, ça !

Publicité
Commentaires
B
j'retrouve plus mes clous<br /> (oui, ok, j'ai un peu picolé, chuttttttttttt)<br /> J'ai envie de ré écouter ça http://www.youtube.com/watch?v=pUt6YLeECGI&NR=1
Publicité