Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
virgule29
29 septembre 2010

bout de choré...

http://www.youtube.com/v/manxPVTLth8?fs=1&hl=fr_FR"> name="allowFullScreen" value="true">http://www.youtube.com/v/manxPVTLth8?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

Ben voilà, j'sai plus comment mettre Phil en direct...

BOn, en plus, on a la version "soft", lol...

J'adorerai mover quand j'aurai enregistré les movements, lol

Faut que je demande à Claudine pour le reste, parce que je connais la sike, mais j'peux pas mettre de nom dessus, alors suite au prochain épisode ;)

J'adore vraiment cette prof (la puce a fait 3 ans avec)

J'ai vu deux spectacles grandioses...

Moi, c'est bien rouillé comme il faut au niveau des chevilles... Le poignet qui coince encore... (mais ça va mieux, aïe !)

Pis... depis l'temps que j'l'aisse mon corps partir en couille !

J'ai bu un tit peu, alors je vais m'arrêter là. En plus mal au poignet, grrr.

J'voudrais mettre une sik, mais j'promets pas, hein...

Bizouilles les ninautes que j"aime

Publicité
Commentaires
Publicité